» A la une

VENTES DE CRÉMANT BLANC TOJF

Création : samedi 16 octobre 2021 13:39
Publication : samedi 16 octobre 2021 13:39

Après la vente de bières au printemps, nous nous associons pour cette fin d'année avec le domaine les 5 Wy (Yohann WIDMER et sa famille) pour la vente de bouteille de crémant blanc au couleur du club.

Pour ceux qui ne connaissent pas le domaine les 5 Wy, vous pouvez cliquer sur le lien suivant https://domaine-5wy.fr/ 

Soutenez le TOJF et passez commande sans plus tarder.

Possibilité de commander à l'unité ou par carton.

Résumés des matchs du TOJF du 16 et 17 octobre 2021

Création : jeudi 14 octobre 2021 07:20
Publication : jeudi 14 octobre 2021 07:20

En couleur violet et or, voici les résumés du week-end du TOJF ! Solidarité - Convivialité - Respect - Fair Play

 

 
Vous avez assisté à la performance d'une des équipes du TOJF ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos vidéos, vos résumés ou tout simplement vos impressions ! Contacts par mail ou sur facebook ou directement auprès d'un sympathisant du club ;)

Seniors Masculins A

 
Un résumé vidéo de la rencontre est disponible sur notre page Facebook ! 

Pas de match officiel. Match amical vendredi soir face à Jura Stad' pour une victoire 4-2.

 

Premier quart d'heure à notre avantage, en touchant 2 fois le poteau sur des frappes de Raphaël LOCATELLI, mais contre toute attente c'est Jura Stad' qui marque en premier. On égalise peu de temps après par Ali CHERFI d'une jolie frappe et penalty 10min après transformé par Paul BOISSON, puis le 3-1 marqué par Maldini. Ensuite, on fait un jeu brouillon, et on se fait égaliser. Finalement c'est notre ancien qui donne la victoire : Ali CHERFI.

WG

 


 
Seniors Féminines
 
 

Pas de match.

 

 
Seniors Masculins B
 

PS Dole-Crissey 4 – TOJF 2 

À la suite d’absences de dernières minutes, le déplacement s’annonce compliquer à Crissey. Sur leur première action, les locaux ouvrent le score 1 minute après le coup d’envoi. Dans la foulée, sur un coup franc excentré, Ronan vient égaliser d’une belle reprise. L’équipe du PS Dole Crissey, profitent du manque d’agressivité, de détermination et d’erreurs individuelles de notre équipe pour inscrire 3 buts en première période. Mi-temps 4 à 1. L’équipe réagit en 2ème mi-temps, avec 2 grosses occasions manquées et un but récompensant les efforts. PS Dole Crissey, plus expérimenté casse le rythme de cette seconde période. L’équipe ne concrétise pas plusieurs occasions pour pouvoir mettre la pression sur l’adversaire sur la fin de match. Défaite 4 à 2. Il faudra reproduire la 2ème mi-temps contre La Joux 2 dimanche prochain pour espérer un résultat.

RJ

  
 

Seniors Masculins C

Avec également un effectif limité, l'équipe C se déplaçait sur la pelouse de Mont sous Vaudrey C pour le championnat de D3. Les violets commencent le match de manière catastrophique en encaissant deux buts en 5 minutes. Les joueurs du TOJF étaient visiblement restés aux vestiaires... Mais ils se ressaisissent cependant, le match s'équilibre et sur un coup franc tiré par Richard PETITJEAN, c'est Mourad LAHLOUH qui marque en deux temps. Mi temps sur le score de 2-1. 

En deuxième mi temps, nos violets essaient d'inverser la tendance mais se font surprendre sur une action ou le ballon se prenait pour une bille de flipper... pour le 3-1. Malgré deux belles occasions vendangés par Lionel DORBON, les violets n'arrivent pas à marquer pour mettre la pression en fin de match. 

Les violets sont restés solidaires pour rester dans le matchs, mais ont manqué de souffle et de justesse devant le but pour espérer quelque chose. Match samedi soir contre Aromas, pour une opposition avec une belle équipe. 

 

LD


 
Seniors Vétérans (en entente avec Aiglepierre) - Foot Loisir
 
TOJF 7 - Brenne Orain 4
Belle Victoire contre une équipe très accrocheuse. Buteurs : Olivier Cornu x1 , Fred Gachet x1, Micka Peseux x1, Antoine Longin x1 , Karim Belghorzi x3. Dernier match aux Prés Sitoz avant le déplacement à Poligny vendredi 22 Octobre.
 
AL
 
 

 
U18 Garçons (entente avec Angillon)
 
Ce samedi 16 octobre les u18 affrontaient Aiglepierre en championnat. Match au stade municipal de Arbois. Malheureusement malgré plusieurs occasions franches nos violets n'ont pas réussi à inscrire de buts. Point positif, défensivement nous avons su parfaitement gérer pour ne pas encaisser de buts. Mention spéciale pour Jean Émile qui a fait des efforts conséquents pendant toute la partie. Il faudra vite se remettre au travail et être encore plus rigoureux aux séances. Tout n'est pas à jeter et il faut relativiser. Prochain match le 30 octobre contre PS Dole Crissey
 
CB
 

 
U15 Garçons A (entente avec Poligny)
 
Victoire 3-2 contre Arcade foot.
 
 
 

U15 Filles (entente avec Poligny)

Pas de match

CG

 


U13 Garçons A et B

U13 A

Ce samedi les U13 A se déplaçaient à Mignovillard pour le premier tour de coupe. Le premier match opposait nos violets et or contre Sirod victoire 7à0. Noah 5', Gaspard 10', Yusuf 12', Léo 15', Noah 16', Léo Paul 26', Yusuf 30'. Deuxième match contre La Joux victoire 4-0, Morgan 9', Noah 12', Alexis 25', Alexis 26'. Bravo à tous il faut continuer ainsi.

AM

 

 

 

 

U13 B 

Jour de coupe pour les U13 du TOJF. Plateau au stade du pasquier à Dole face à PS Dole Crissey et Moissey. Premier match face à Dole Crissey, séance de tir aux buts perdue 4 à 3. Match remporté 4-1 avec une très solide performance de nos petits violets. Match maîtrisé dans l'ensemble, avec beaucoup d'envie et d'investissement. Deuxième match d'affilée pour nos violets contre une très solide équipe de Moissey. Match disputé qui a mis notre défense à rude épreuve. Malgré tout, 3 erreurs nous coûteront 3 buts et donc le match. Défaite sévère 3-0 quelque peu atténuée par la victoire aux tirs aux buts 5-3. Bilan, un match solide et une défaite sévère. Bien dans l'ensemble, à poursuivre.

BB

  


U12 Filles

 

Pas de match

  


U11 Garçons 

Nos jeunes violets avaient rendez-vous ce samedi 16 Octobre au stade de L'Ethole pour affronter nos voisins Muscadiens et l'équipe de Crotenay Combe Dain. Le plateau commença par le défi qui fût réalisé avec assiduité et concentration. L'équipe du Triangle d'Or finit à la seconde place derrière l'équipe de Crotenay à 3 points d'écart. Pour les matchs, le TOJF commençait par jouer face à Crotenay. Les premières minutes ont été compliquées puisque nos violets encaissent rapidement un premier but et se font directement menée 1 à 0. Néanmoins, les violets n'abandonnent pas et reviennent rapidement au score grâce à une frappe bien suivie par Jeanne Petit. Ce but donne confiance à nos violets qui s'envolent avec un triplé de Arthur Armand qui conclut le match sur un score de 4 à 1. Pour le second match nous affrontions l'équipe de Mouchard, la confrontation était contrôlée par les deux côtés ce qui donnait lieu à un match qui se jouait beaucoup dans le compartiment du milieu de terrain. Cependant les violets sont les premiers à trouvés l'ouverture et inscrivent le premier but de la rencontre. Malheureusement les violets se font égaliser dans les 5 dernières minutes du match sur une balle en profondeur ou notre défense est prise de vitesse. Les violets terminent 1 er égalité du plateau aux côté de Crotenay. Encore une fois un grand bravo à l'équipe qui est sur une bonne lancée et surtout qui progresse de semaine en semaine. Un grand remerciement à notre gardien Mattéo Moniotte ( U9 ) qui ne cesse d’impressionner au poste de gardien de but.
 
 
JC
 

 
U9 et U7
 
 Plateau à Aiglepierre réussi :) 
 
 
 
 

 
 
 
Résumés proposés par Lionel DORBON
 
  
 
 
 
 

 

Résumés des matchs du TOJF du 9 et 10 octobre 2021

Création : mercredi 13 octobre 2021 16:23
Publication : mercredi 13 octobre 2021 16:23

En couleur violet et or, voici les résumés du week-end du TOJF ! Solidarité - Convivialité - Respect - Fair Play

 

 
Vous avez assisté à la performance d'une des équipes du TOJF ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos vidéos, vos résumés ou tout simplement vos impressions ! Contacts par mail ou sur facebook ou directement auprès d'un sympathisant du club ;)

Seniors Masculins A

Du contenu mais une défaite : Pontarlier C 3 - 1 TOJF
 
L'équipe fanion se déplaçait pour la 3ème fois en 4 journée de championnat. Cette fois sur la pelouse synthétique de Pontarlier C. Le match démarre sur les chapeaux de roues avec une première tentative d'entrée de jeu de Pontarlier à laquelle Raphaël LOCATELLI répliquera 2 fois par 2 frappes bien captées par le gardien. Sur un contre bien mené Pontarlier ouvre le score (8ème). Après quelques minutes de flottement où Pontarlier maîtrise son sujet ce sont bien les violets qui prennent le match à leur compte. Malgré le jeu haché par des fautes à répétition adverse le TOJF parvient dans le jeu et sur coup de pied arrêté à se montrer dangereux sans concrétiser. Sur un ballon mal négocié au milieu de terrain l'attaquant de Pontarlier file seul face au but pour tromper Abdul TAO dans les arrêts de jeu.
En seconde période nos joueurs ne baissent pas les bras mais ne parviennent pas à concrétiser leurs situations... Trop de déchet. À l'inverse Pontarlier, efficace, enfonce le clou. 3-0 (60ème). Un sursaut d'orgueil permettra à Raphaël de réduire le score d'une frappe croisée à l'entrée de la surface (70ème). Plus rien ne sera marqué mais les violets auront tenté jusqu'au bout mais souvent maladroitement. Sur un quiproquo en fin de match Thomas SAULDUBOIS sera expulsé...
Du bon et du moins bon mais aussi des espoirs de jours meilleurs au vu du contenu global.
Prochain match encore à l'extérieur pour le derby à Poligny Grimont dans 2 semaines.
FB
 

 
Seniors Féminines
 
9 sur 9 pour les filles ! TOJF 1 - 0 Beaufort Sagy
 
Les féminines ont posé pour la photo avec un ruban rose en soutien de la lutte contre le cancer du sein, avant d'entrer dans le vif du sujet. Une victoire sur pénalty à la 50' transformé par Florine Foyet. Un match équilibré ou les défenses ont pris le pas sur les attaques et dominé par les violettes du TOJF en seconde période. Mais que ce fut laborieux dans le jeu. 3 matchs 3 victoires les filles sont en tête du classement.
 
CG
 
 
Le trèfle de la victoire trouvée par la gardienne à la mi temps... :) 

 
Seniors Masculins B
 

La B enchaine ! TOJF 1 - 0 Trois Monts

L’entame de match est bonne du côté des violets avec de l’envie et des intentions. Seulement l’équipe peine à trouver des espaces et des opportunités. Trois Mont, solide défensivement et bien regroupé, joue les contres à fond dans cette première période, obtient un bon coup franc à 20 mètres que Corentin BRETON repousse. Mi-temps 0-0. 

La deuxième mi-temps est semblable à la première, une bataille du milieu et très peu d’occasions. Trois Mont rate un face à face, sorti par Corentin. Dans la foulée, sur un coup franc excentré, Simon JAVEL enroule son ballon, le gardien adverse apprécie mal la trajectoire et le ballon fini au fond des filets. Des lors, les violets reculent, subissent les assauts de Trois Mont et préserve le score. Victoire 1 à 0.

Bon match dans l’envie, mais cette équipe peut et doit mieux faire techniquement.

Merci à Flavien GASNER pour la touche. 

RJ

 
 

Seniors Masculins C

Une défaite dans la solidarité : TOJF 1 - 2 Montmorot B

L'équipe C du TOJF recevait la réserve de Montmorot en championnat de D3 ce samedi soir au municipal d'Arbois. 

Les violets rentrent bien dans le match et sont solides défensivement. Ils concèdent peu d'occasions mais s'en procurent malheureusement encore moins... 0-0 à la mi-temps.

En seconde période, les joueurs du TOJF sont un peu moins bien organisés et concèdent plusieurs occasions franches, et Montmorot fini par ouvrir le score à l'heure de jeu. Les violets réagissent et égalisent en moins de 10 minutes par un beau mouvement collectif entre Mourad, Fabrice, et Robert, que Bryan GALIEN GUEDY se charge de conclure d'une belle frappe à l'entrée de la surface. Les violets concèdent cependant de nouveau un but dans la foulée, suite à un ballon relancé dans le dos de la défense. Le score de 2-1 ne bougera plus. Les violets ont concédés trop d'occasions pour espérer quelque chose, malgré encore un très bon match de Marco BARBIERI dans la cage. 

Bon match tout de même avec un peu plus de rigueur et un physique qui s'épaissit de semaines en semaines. Les violets sont restés solidaire malgré des joueurs plus rapides et plus physiques. 

Merci à Denis BRIDE pour la touche, et merci pour la touche de la semaine dernière. Et merci à pour celle de la semaine prochaine aussi :) 

LD


 
Seniors Vétérans (en entente avec Aiglepierre) - Foot Loisir
 
Déplacement à La Joux vendredi 08 Octobre reporté.
 
 

 
U18 Garçons (entente avec Angillon)
 
Ce samedi 09 octobre les u18 se déplaçaient à Nozeroy pour y affronter le FCC La Joux, sans doute la meilleure équipe de notre poule. En première mi temps nos joueurs ont fait preuve d'une rigueur tactique excellente, ce qui nous a permis de ne pas encaisser de but. Nos violets sont même récompensés à la 44eme minute lorsque Noé d'un coup franc direct ouvre le score. À noter également la très grosse prestation aux cages de Adam qui nous a permis de rester dans le match! La deuxième mi-temps débute, La Joux reviens avec de nouvelles intentions et accélére Malheureusement l'équipe encaisse 3 buts en 15 minutes. La suite du match sera plutôt équilibré. Bravo à tous pour l'envie, la combativité,et surtout de n'avoir jamais rien lâché même à 3-1. Prochain match, derby contre Aiglepierre !
 
CB
 

 
U15 Garçons A (entente avec Poligny)
 
Défaite 6-1 contre Jura Lacs. 
 
 

U15 Filles (entente avec Poligny)

Très large victoire 16/0) de l'entente TOJF/PGFC contre Angillon/Champagnole. Après avoir gagné les défis les filles se sont imposées largement après un début un peu difficile sur le terrain synthétique de Poligny. Célia ouvrira la voie du but suivi de belles actions collectives et individuelles qui permettront aux joueuses de jouer avec plaisir. matchs 3 victoires et 3 défis gagnés. Buts : Célia 9 juliette 3 , louane, mylène, jade et 1 CSC. Remerciements au club de Poligny pour un accueil parfait.

CG


U13 Garçons A et B

U13 A

Les U13 jouaient pour la première fois de la saison au stade des près sitoz à salins les bains pour y affronter Jura Sud C. Dans un match bien maitrisé ils s’imposent 10-1. 6´Hugo 10´Léo Paul f 14´Albin 14’45 Nathan 17ème Morgan 22’Léo 25’ but Jura Sud traverse terrain 40’Gaspard 43’Léo 45’Albin 50’Yusuf

Bravo à tous, il faut continuer ainsi.

U13 B 

 

Pas de match

 


U12 Filles

Défaite 6-3 contre Angillon/Champagnole.

 


U11 Garçons 

Pour ce samedi 9 Octobre nos jeunes violets se sont rendus au stade de Poligny pour y affronter l'équipe d'Angillon et l'équipe de Poligny. Le défi du jour sur la conduite de balle fût bien réalisé par nos jeunes qui finissent à la seconde place à un point des premiers. Pour les matchs les violets commençaient par affronter l'équipe d'Angillon. Ce match a été bien contrôlé par nos violets dans la plupart des compartiment du jeu et en étant efficace devant le but. Néanmoins quelques perte de balle dans l'axe donna lieu à deux but pour nos adversaires. Le match se termine sur une victoire 3 à 2. Pour le second match nous affrontions l'équipe de Poligny. Ce dernier fût un match contrôlé par nos violets dans la première moitié du temps en inscrivant deux but. Néanmoins nous ne disposions d'aucun remplaçant ce qui donna lieu en fin de match à une baisse de rythme qui se traduira par une égalisation de Poligny dans les derniers instants du match. Néanmoins un grand bravo aux violets qui ont su rester solidaire dans la difficultés pour parvenir à de beaux résultats. Une mention spéciale Matteo Moniotte (gardien u 9) qui à parfaitement remplacé notre gardien blessé.
 
JC
 

 
U9 et U7
 
 
Pas de plateau.
 
 
 
 
 

 
 
 
Résumés proposés par Lionel DORBON
 
  
 
 
 
 

 

Résumés des matchs du TOJF du 2 et 3 octobre 2021

Création : jeudi 7 octobre 2021 15:26
Publication : jeudi 7 octobre 2021 15:26

En couleur violet et or, voici les résumés du week-end du TOJF ! Solidarité - Convivialité - Respect - Fair Play

 

 
Vous avez assisté à la performance d'une des équipes du TOJF ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos vidéos, vos résumés ou tout simplement vos impressions ! Contacts par mail ou sur facebook ou directement auprès d'un sympathisant du club ;)

Seniors Masculins A

 

Pas de match. 


 
Seniors Féminines
 
Pas de match.
 

 
Seniors Masculins B
 

 

Pas de match.  

 

Seniors Masculins C

 

Un match de folie pour la qualif ! FRI Archelange 6 - 6 TOJF (2-4 TAB)

L'équipe C du TOJF se déplaçait à Archelange pour y affronter une autre équipe de D3 en ce tour préliminaire de coupe du Jura.

Les violets commencent bien le match et se créent vite des occasions. Ils marquent par deux fois, deux buts de Bryan GALIEN GUEDY, sur corner rentrant et sur un face à face bien négocié. Les locaux reviennent au score sur Penalty, avant que le TOJF n'aggravent le score, une nouvelle fois par Bryan avant de rentrer au vestiaire avec l'avantage de 3-1.

En deuxième mi temps, les violets baissent le pied petit à petit et se font rejoindre à 3-3, avant de souffrir sérieusement. Sur un coup franc de Remy JACQUES, au second poteau, Robert LABOURIER se bat pour garder la balle et centrer... sur la tête de Mb SY SAVANE, qui donne l'avantage au TOJF. Avantage de courte durée puisque le FRI Archelange égalise presque dans la foulée.  La fin de match s'annonce difficile, surtout que les violets peinent toujours à trouver un deuxième, voir troisième souffle. Le TOJF tient, grâce notamment à deux belles parades de Marco BARBIERI, qui sauve les siens sur un face à face en toute fin de rencontre. Score en fin du temps réglementaire : 4-4, on va jouer les prolongations. 

En prolongation, les violets se reprennent et arrive de nouveau à se trouver sur le terrain, et c'est Valentin LHOMME, qui permet aux siens de prendre l'avantage. Les locaux égalise de nouveau, avant que Robert, d'une tête sur corner, ne fasse de nouveau rêver le TOJF. Archelange continue de pousser pour finalement trouver la faille juste avant la fin des prolongations. 6-6, direction les penalty. 

Pour la séance de tirs aux buts, que des volontaires, et que des buteurs : Hakim ID MOHAMD, Remy, Robert et Valentin. Marco n'aura pas donné l'occasion à Bryan de briller sur le 5ème penalty, en effet le portier du TOJF réalise une belle parade sur le deuxième tir avant de pousser le botteur du 3ème penalty à tirer sur le poteau. Victoire des violets 2-4 aux TAB.

Félicitations à tous le groupe qui n'a rien laché et qui est allé chercher la qualif au mental. Encore du boulot défensivement, mais un super état d'esprit collectif.  

Merci à l'arbitre du match, Rachid MZAITI, auteur d'une très bonne rencontre, et merci aux bénévoles, dirigeants et joueur du FRI pour leur super accueil et leur fair play, bonne saison à tous ! 

Direction le deuxième tour pour l'équipe C qui va probablement rencontrer une équipe de D2 ou D1. 

LD


 
Seniors Vétérans (en entente avec Aiglepierre) - Foot Loisir
 
TOJF 1 - La rivière Drugeon 4
Match qui ne restera pas dans les annales. Avec une équipe très diminuée de notre côté, le match a été de piètre qualité avec 4 buts concédés sur des longs ballons. Largement dominateurs malgré tout, nous n’avons pas concrétisé les occasions. But : David Gavat Prochain match : Déplacement à La Joux vendredi 08 Octobre
 
AL
 

 
U18 Garçons (entente avec Angillon)
 
Match contre PS DOLE repoussé.
 
 

 
U15 Garçons A (entente avec Poligny)
 
Pas de match.
 

U15 Filles (entente avec Poligny)

Très large victoire face à une nouvelle équipe de Plaine 39 qui débutait la compétition, nos joueuses même à 7 ont fait un match sérieux, développées de belles actions et de nombreux buts. Félicitations aux jeunes joueuses de plaine 39 qui ont résisté et lutté pendant tout le match sans se décourager. Avec la victoire aux défis les U15 prennent la tête du championnat. buteuses : Célia 10 , Jade 5 Maelys 4, Louane 3.

CG

 


U13 Garçons A et B

U13 A

Victoire 3-2 contre Angillon. Match nettement dominé dans le jeu, malheureusement on en revient toujours aux mêmes problèmes depuis le début de saison, un énorme manque de réalisme devant les cages et des buts offerts à l'adversaire. Le fil du match : 1-0 Angillon 2'. 1-1 Alexis 4'. 2-1 Angillon sur un CSC. 2-2 Alexis. 3-2 Yanis sur corner. Bravo pour cette victoire ! Il faut continuer ainsi (encore beaucoup de travail !!).

U13 B 

TOJF 2 vs DOLE S3 Deuxième journée de championnat pour nos petits violets. Match sérieux des violets qui se sont montrés réalistes devant le but et consistant dans le jeu. 4-0 à la mi-temps pour nos violets. Entame de deuxième période prise à la légère par nos joueurs qui voyaient certainement le match déjà gagné. Les visiteurs réussissent à faire douter nos violets en inscrivant 2 buts. Mais les espoirs de comeback des visiteurs furent rapidement éteint par 2 réalisations de nos violets. Score final 6-2. Bon match de la part des nos joueurs, il reste encore du travail. À poursuivre.

BB


U12 Filles

 

Pas de match


U11 Garçons 

Pour ce samedi 4 octobre nos violets se rendaient sur le terrain d'Aiglepierre pour participer à un plateau. Le premier match nous opposa à nos voisins de Mouchard. Durant ce premier match nos jeunes violets rentrent bien dans leur match en étant concentré et solidaire. Après une grosse domination les violets n'arrivent pas à conclure et manque d'efficacité devant les buts. Dans les derniers instants les violets se font surprendre en perdant un ballon dans leur défense ce qui permet au FCMA opportuniste de remporter ce match sur cette occasion. Les violets s'inclinent donc 1 à 0 pour ce premier match. Le second match les opposera face à Aiglepierre. Les violets sont vite menés au score et surpris par une bonne entrée de match de la part d'Aiglepierre. Néanmoins ils parviennent à égaliser sur corner rentrant.(Enzo Bonin) Malgré cette égalisation les violets subissent les vagues d'attaques dans les dernières minutes du match ce qui poussent nos violets à concéder le 2 à 1 malgré une belle performance de notre gardien (Louis Lagorgette) Ce plateau montre qu'ils restent encore du travail à faire dans l'efficacité devant le but. Néanmoins une belle solidarité à été construite pour cette équipe qui ne cesse de progresser.
 
JC
 

 
U9 et U7
 
 
Plateau pour les U9 avec quelques photos, avec notamment MAx LEBEAUD, arbitre du club et bénévole avec les U9 :) 
 
 
 
 

 
 
 
Résumés proposés par Lionel DORBON
 
  
 
 
 
 

 

STAGE FOOT OCTOBRE

Création : jeudi 7 octobre 2021 10:55
Publication : jeudi 7 octobre 2021 10:55
Après le succès des stages d’aout où nos jeunes violets et or ont pu profiter de séances entraînements ainsi que des activités diversifiées, le club propose des nouveaux stages durant les vacances d’octobre :
Les stages sont ouverts à tous les licencié(e)s FFF.
On vous attends nombreux !!!
 

Résumés des matchs du TOJF du 25 et 26 septembre 2021

Création : mardi 28 septembre 2021 12:45
Publication : mardi 28 septembre 2021 12:45

En couleur violet et or, voici les résumés du week-end du TOJF ! 

 

 
Vous avez assisté à la performance d'une des équipes du TOJF ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos vidéos, vos résumés ou tout simplement vos impressions ! Contacts par mail ou sur facebook ou directement auprès d'un sympathisant du club ;)

Seniors Masculins A

Les violets lancent leur saison ! TOJF 4 - 1 FC CHAMPAGNOLE B
 
Premier match à domicile pour nos séniors A cette saison... 11 mois après le dernier match officiel au stade municipal et c'était déjà contre Champagnole B. L'entame est parfaite car dès la 1ere minute Raphaël ouvre le score suite à une interception. Champagnole essaye donc de revenir et monopolise la ballon sans pour autant trouver de solutions. C'est sur un coup franc suivi une tête qu'Abdul, notre portier se met en évidence. Il fera aussi une parade décisive sur un duel devant l'attaquant parti a la limite du Hors jeu. Les violets réagissent par une frappe sur la barre. Puis penalty oublié et quelques minutes plus tard sur un contre Champagnole égalise. 1-1 à la mi temps. En deuxième période le TOJF hausse son niveau et ne sera pas inquiété. Paul de la tête sur corner redonne l'avantage aux violets. Plusieurs situations manquées ne permettent pas de faire le break jusqu'au numéro solo de Florian qui plein axe élimine 2 joueurs et frappe des 20 mètres... Poteau rentrant. En fin de match suite à un bon renversement, suivi d'un centre en retrait, Paul signe le doublé. 
 
FB
 

 
Seniors Féminines
 
Les filles confirment ! MONTMOROT 0 - 9 TOJF 
 
Deuxième match de championnat pour nos féminines séniors contre Montmorot. L’équipe devait confirmer le bon résultat de la semaine dernière.
Début de match compliqué pour nos joueuses qui prennent l’ascendant sur l’adversaire, mais se précipitent et oublie de jouer collectif. De nombreuses frappes de loin et des actions individuelles qui ne nous permettent pas de marquer. C’est un peu avant la demi heure de jeu que Orane s’échappe dans le dos de la défense et ouvre le score, dès lors les joueuses du TOJF vont se décrisper et se mettre à jouer beaucoup mieux. 10 minutes plus tard Celia double le score de la tête. 0-2 à la mi-temps.
La deuxième période sera parfaite pour nos joueuses , bien en place , de jolies combinaisons et une avalanche de buts : 1 pour Perrine, 2 de plus pour Orane, 3 pour Florine et 1 dernier pour Mélody sur une reprise de volé. Très bon collectif pour cette deuxième mi-temps où toutes les joueuses se sont mis au niveau et se sont arrachées sur chaque ballon.
Félicitations à l’équipe de Montmorot qui est passé au foot à 11 en début de saison et qui s'est remarquablement comporté et s'est battu jusqu’à la dernière minute dans un très bon esprit sportif. Merci aux spectateurs venus nous encourager et à Raphael pour la touche. 
 
CG
 

 
Seniors Masculins B
 

Un déplacement solide pour la 1ère victoire:  SIROD 2 - 3 TOJF B 

Match a Sirod pour la 4ème journée. 

Début de match intéressant et d’une grande efficacité, 2 opportunités et 2 buts en 15 min de Ronan et Jawad. Sirod, confiant dans son jeu, reste calme et monte en régime sur les 30 dernières minutes de la 1ère mi-temps. Nos violets, moins présent dans les duels, perdent beaucoup de ballon et sont acculés devant leur but. Sirod obtient un penalty, mais Corentin parti du bon côté l’arrête en deux temps. Mi-temps 2 à 0. 

La 2ème mi-temps reprend sur de meilleures bases, et Assim d’une frappe croisée des 20 mètres marque le 3ème but. Cette avance ne durera que 5 minutes, Sirod marque d’une belle frappe des 20 mètres également. Les violets négocient mal les contres pour marquer ce 4ème but, et à la 90ème minutes, nous marquons contre notre camp à la suite d’un cafouillage (3 buts à 2). L’équipe résiste durant les 7 minutes du temps additionnel.  

Merci Denis pour la touche. 

RJ
  
 

Seniors Masculins C

Un derby perdu : TOJF C 0 - 2 LA FERTE

 

L'équipe C du TOJF recevait la Ferté pour un duel direct avec une autre équipe prétendante au maintien en D3.

Les violets sont solides durant la première mi-temps, et concède peu d'occasion dans un match assez serré. En début de deuxième mi-temps, les violets prennent le contrôle du match et se procurent plusieurs occasions, sans réussir à concrétiser. Ils seront finalement puni en 5 minutes aux alentours de la 75ème minutes de jeu : deux but similaires : porteur pas attaqué au milieu de terrain, ballon dans la profondeur, défense pris dans le dos et pris de vitesse, face à face gagné. 2-0, score finale pour les violets qui resteront sérieux jusqu'en fin de match. 

Merci à Denis BRIDE pour la touche et Flo GUYAT pour le délégué. 

LD


 
Seniors Vétérans (en entente avec Aiglepierre) - Foot Loisir
 
TOJF 7 - 4 SIROD
1 ère victoire à domicile après 2 rencontres. Match très agréable avec une belle intensité et sur une très belle pelouse aux Près Sitoz à Salins. A noter le retour du buteur maison Karim Belghorzi auteur d’un triplé. Buteurs : Karim Belghorzi x3, Antoine Longin x2, David Gavat x1 et Laurent Guinchard x1.
Prochain match : Réception de La rivière Drugeon 20h30 à Salins Vendredi 01 Octobre.
 
AL
 

 
U18 Garçons (entente avec Angillon)
 
Premier match de championnat ce samedi face à Gevry/Plaine 39 pour nos u18. Score à la mi temps : 1-2 Score final : Victoire 1-6 Buteurs : Baptiste x3. Alexandre. Jawad. Mathias. La première mi-temps a été maîtrisée de notre part mais manque de réalisme et d'efficacité dans les deux surfaces. La deuxième mi-temps est devenue plus simple car l'adversaire s'est fatiguée à force de courir après le ballon. Nous avons su garder la possession, garder de la patience, et grâce aux efforts de tous, nous avons continuer à marquer des buts. Belle victoire 1-6 à l'extérieur pour notre premier match de championnat. Merci au papa de Amaury pour la touche.
 
CB
 

 
U15 Garçons A (entente avec Poligny)
 
2ème match de championnat ce samedi contre Jura Sud 2.
Bon début de première mi-temps, assez équilibrée, c'est les violets qui ouvrent le score avec un but de Gabin.
Ensuite l'arbitre siffle un penalty litigieux pour Jura Sud qui égalise ! Un peu plus tard sur un beau mouvement collectif, Jules, d'une reprise de volée croyait avoir marqué le deuxième buts mais le public derrière le jeune arbitre de touche l'influence à lever le drapeau : hors jeu ! Fin de première mi-temps malheureusement avec la blessure de notre buteur Lucas !
En 2ème, Jura Sud revient avec plus de détermination et leur 2ème but arriva rapidement, nos violets réagissaient avec un but de Gabin sur coup franc : 2-2 ! Par la suite, Jura Sud, plus costaud physiquement et techniquement marque le 3eime et 4eime but en fin de rencontre.
Bonne première mi-temps avec des progrès pour nos violets mais le physique et la lucidité n'y était plus en 2ème mi-temps ! Le meilleur reste à venir !
 
PD
 

U15 Filles (entente avec Poligny)

Le 1er match de championnat contre JDF s'annonçait passionnant. Les défis 1x1 gagnés avant match avaient soulagé les joueuses qui débutent bien la rencontre en ouvrant le score dès la 7' d'une superbe frappe du gauche de Maelys Chazerand. Puis 3 buts en 6' corseront l'addition (10' erreur de la gardienne but Célia Chabob , puis 15' et 16' doublé de Louane Michaud suite à de beaux mouvements collectifs). JDF revient à 4 /2 avant la mi-temps. La chaleur et la fatigue se ressentent et à la reprise plusieurs occasions gâchées voit JDF faire le forcing mais la défense autour de la capitaine Mylène Cattet et Océane Jeandenans fait bonne garde. Et en 7' les violettes prennent le large 44' frappe de Louane 47' 48' tête et frappe de Célia suite d'une frappe de Juliette Cornu 50' et Célia 56' action personnelle. Félicitations à toutes les joueuses et à la gardienne doloise qui a multiplié les arrêts.

CG


U13 Garçons A et B

 

Défaite 2-0 contre Montmorot pour les U13 A et défaite 8-1 contre Jura Nord pour les U13 B.

AM


U12 Filles

Déplacement à Domblans contre Coteaux de Seille. Défi réalisé avec beaucoup de sérieux pour récolter des points et le match pas évident.

C'était une première fois pour certaines joueuses mais l'état d'esprit était là malgré tout nous avons subi une défaite ! Rien de grave les filles ont pris beaucoup de plaisir Vivement le prochain match pour continuer notre apprentissage. 

AP

 


U11 Garçons 

Première journée de championnat pour nos jeunes violets qui affrontaient l'équipe de Champagnole. Avec de nombreux absents les violets étaient quand même heureux de reprendre championnat. Néanmoins le match fût très compliqué face à une équipe de Champagnole expérimenté et à l'aise devant les buts. La rencontre se termine par un score de 10 à 0 pour Champagnole. Malgré se score les joueurs n'ont pas cesser de jouer et de faire les efforts ensemble. On retiendra de ce match un esprit d'équipe et un groupe soudé ce qui est de bonne augure pour la suite.
 
JC
 

 
U9 et U7
 
 
Deux beaux plateaux à DOLE.
 
 

 
 
 
Résumés proposés par Lionel DORBON
 
  
 
 
 
 

 

Résumés des matchs du TOJF du 18 et 19 septembre 2021

Création : lundi 20 septembre 2021 09:43
Publication : lundi 20 septembre 2021 09:43

En couleur violet et or, voici les résumés du week-end du TOJF ! 

 

 
Vous avez assisté à la performance d'une des équipes du TOJF ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos vidéos, vos résumés ou tout simplement vos impressions ! Contacts par mail ou sur facebook ou directement auprès d'un sympathisant du club ;)

Seniors Masculins A

 Pas de match.
 

 
Seniors Féminines
 
Une équipe courageuse et victorieuse pour débuter ! TOJF 3 - 1 SEPTMONCEL FC
 
Buts Melody DUBOIS (2') Florine FOYET (15' 56').
Pour cette reprise de championnat les joueuses de Vincent Bettinelli et Greg Georgeon étaient privées de joueuses blessées et se présentaient avec un effectif de 11 joueuses face à une équipe qui les avait battu l'an dernier. Mais l'entame de match débutait bien pour les violettes sur un centre tir anodin de Mélody Dubois nouvelle jeune joueuse la gardienne relâchait le ballon dans son but (2'). Dominatrices les filles doublaient l'addition par Florine Foyet d'une belle frappe (15') et qui aurait pu corser l'addition par 2 fois mais ses tentatives échouaient comme les tirs d'Orane Vannier omni présente en milieu de terrain. La seconde période sera plus équilibrée et le TOJF procédait par des contre attaques rapides permettant à Florine d'ajouter un 3ème but. Plusieurs occasions "vendangées" c'est la période , auraient pû récompenser les efforts des filles qui ont un peu subi en fin de match encaissant 1 but à 3' de la fin. Mais le match était plié bien avant. Belle victoire qui en appelle d'autres. 
 
CG
 
 
Le groupe des filles
 
Le match au municipal pour la victoire
 
 

 
Seniors Masculins B
 

Une prestation solide pour le partage des points : TOJF B 2 - 2 JURA SUD C

Pour la réception de Jura Sud 3 et face à une très bonne équipe, notre équipe réserve voulait réaliser une bonne prestation. Le match commence fort, surtout coté Jura Sud, qui sur sa première attaque ouvre le score à peine une minute après le coup d’envoi. Jura Sud déroule son jeu, notre équipe souffre et à des difficultés à récupérer les ballons. Le 2ème but de Jura Sud arrive à la 20ème minute, une mauvaise relance dans nos 40 mètres pour la sanction immédiate. A deux reprises, Jura Sud manque le 3 à 0. Notre équipe se procure une 1ère occasion par Quentin COSTA,  avant de revenir à 1-2 par l’intermédiaire de Ronan GASNER qui négocie bien son face à face juste avant la mi-temps. Mi-temps : 1-2.

En 2ème mi-temps, l’équipe joue un cran plus haut et la physionomie du match s’inverse. Les occasions sont pour nous et nous aurions pu voir le but de l’année lorsque Quentin tente un lob des 50 mètres qui passe de peu à côté. A la 60ème, il est récompensé, il intercepte une passe en retrait mal ajustée, élimine le gardien et égalise. Nous avons 3 grosses occasions de but dans le quart d’heure suivant, l’une d’elle sur un coup franc bien tiré par Edouard MARTEAU, que le gardien repousse dans les pieds de Quentin qui rate le cadre. Jura Sud retrouve des couleurs en fin de match avec 2 belles occasions, mais Corentin BRETON réalise 2 arrêts décisifs. 2 à 2 score final, très bon match de toute l’équipe malgré une première mi-temps difficile.

Merci à Vincent MARTENOT pour la touche.

 

RJ
  
 

Seniors Masculins C

Une défaite sévère pour commencer : CHAMPAGNOLE C 6 - 0 TOJF C

Reprise de la D3 pour notre équipe C. Déplacement à Champagnole pour affronter leur équipe C. Une bonne première période qui se solde malheureusement sur le score de 2-0 pour les locaux suite à un csc et une erreur défensive. Malgré cela les violets étaient bien dans leur match. Nos violets se sont effondré physiquement en deuxième période, laissant champ libre aux assauts adverses. Score final 6-0 pour Champagnole. Victoire méritée même si le score ne reflète pas entièrement le contenu du match.

Le championnat ne fait que commencer, hâte de voir la suite.

Bon rétablissement à Florian GUYAT, durement touché au genou.

Merci à Denis BRIDE pour la touche

BB

 

Les coachs par intérim, Benjamin et Lionel

Les photos du match, sur le beau synthé... (bientôt on en aura un tout pareil :p)

 


 
Seniors Vétérans (en entente avec Aiglepierre) - Foot Loisir
 
TOJF 4 - MORBIER 5
Match de reprise pour l’équipe. Très belle opposition avec l’équipe de Morbier. Le match s’est déroulé dans un très bon état d’esprit et la qualité du jeu était au rendez-vous aux Près Sitoz à Salins. Buteurs : Albin Maraux, Antoine Longin, Fabien Bernard, Sébastien Durand.
Prochain match: Réception de Sirod à 20h Vendredi 24 Septembre.
 
AL
 

 
U18 Garçons (entente avec Angillon)
 
Ce week-end les U18 reprenaient avec la rentrée du foot. 2 matchs de 45 minutes qui nous opposait à La Joux et Aiglepierre. Le premier match face à La Joux a été perdu 2-0. Un score assez logique, mais l'essentiel était là, nos joueurs ont prit leur marque, produit un beau football, et ont joué au ballon. Le deuxième match a été remporté 1-0 face à Aiglepierre grâce à un but de Jawad Knouz à l'issue d'un beau mouvement collectif. Que des signaux encourageants pour la suite, et un groupe très travailleur. Début du championnat le week-end prochain face à Plaine 39.
 
CB
 

 
U15 Garçons A (entente avec Poligny)
 
1er match de championnat contre Champagnole 2 pour nos U15 en entente avec Poligny !
Malgré une première mi-temps très compliquée nos jeunes rentrent aux vestiaires avec un score de 4-2 ! Après la pause ils reprennent le match avec un meilleur jeu et de beaux mouvement collectifs et finissent la rencontre avec un score de 9-2 avec 6 buts de Lucas, 1 de Jules, 1 de Emilien et 1 de Gabriel !
 
PD
 
 
Le groupe Poligny Grimont/TOJF vit bien :)
 

U15 Filles (entente avec Poligny)

Les U15 F étaient à la rentrée du foot à Sellières organisée par le district. 7 équipes étaient convoquées pour des matchs de 18' et 1 atelier arbitrage. Une belle journée de reprise sous le soleil . Toutes les équipes ont disputé 4 matchs. Les violettes ont réalisé de bons matchs et se sont imposées 4 fois et marqués 30 buts pour 1 seul encaissé. Une belle journée qui prépare la saison.

CG

11 joueuses, 30 buts... Rien à dire bravo les filles :)


U13 Garçons A et B

Victoire 5-0 conte Jura Sud, Buteurs : 4e min Gaspard sur corner. Passe décisive Nathan. 9e min Nathan passe décisive Hugo. 12 min csc. 16e min : but Hugo. 18e min but Kyllian hors jeu.

Nul 1-1 contre Angillon dans un match dominé dans l’ensemble mais avec grand manque de réalisme devant le but. 3e min but Nathan suite à une bonne relance de Yann et une déviation d’Alexis.

Nul 1-1 contre La Joux avec toujours le même problème de réalisme devant le but. 8e but Nathan.

Des bons matchs dans l’ensemble.

AM


U12 Filles

Rentrée du foot à Sellières samedi matin par un beau soleil et plus de 80 joueuses. Notre club était bien représenté par 11 joueuses ce qui n'est pas arrivé depuis de nombreuses années. Séparées par catégorie d'âge en 2 équipes U8/9/10 et 11/12/13, nos petites violettes ont obtenu de bons résultats 4 victoires pour les plus jeunes encadrées par Maelys WIDMER (buts Jeanne et Elisa) 

2 victoires, 1 nul, et 1 défaite pour la seconde équipe encadrée par Anthony PAGET (buts Agathe Rose Luna).

Des joueuses à l'écoute dont le seul but est de jouer et se faire plaisir.

CG

 

Des jeunes licenciées en nombre, de bonne augure pour la saison :)


U11 Garçons 

Second plateaux pour nos jeunes U11 qui se déroulait à Poligny. La première rencontre face à Aiglepierre se solde sur un score de 3 à 0 en faveur d'Aiglepierre. En effet les jeunes violets sont mal rentrés dans leur début de tournoi et manque d'engagement dans le jeu. Le second match est face à Poligny. Il se termine par un match nul de 4 à 4. Encore une fois le début de match est compliqué et le Triangle d'Or est mené 3 à 0 dans les 7 premières minute de jeu. Néanmoins ils trouveront les ressources nécessaires pour revenir et accrocher le match nul porté par un triplé d'Enzo Bonin. Pour terminer la mâtiné nous rencontrons une équipe de Crotenay déterminée et audacieuse qui parvient à trouver l'égalisation à la toute fin du match ce qui contraint les violets à concéder le nul 2 à 2.
 
JC
 

 
U9 et U7
 
Pas de plateau.
 
Résumés des stages de rentrée disponibles sur notre page Facebook.
 

 
 
 
Résumés proposés par Lionel DORBON
 
  
 
 
 
 

 

Résumés des matchs du TOJF du 11 et 12 septembre 2021

Création : jeudi 16 septembre 2021 15:32
Publication : jeudi 16 septembre 2021 15:32

En couleur violet et or, voici les résumés du week-end du TOJF ! 

 

 
Vous avez assisté à la performance d'une des équipes du TOJF ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos vidéos, vos résumés ou tout simplement vos impressions ! Contacts par mail ou sur facebook ou directement auprès d'un sympathisant du club ;)

Seniors Masculins A

 
Un départ canon mais la défaite. MONT SOUS VAUDREY 3 - 0 TOJF
 
2eme match de championnat et 2eme déplacement pour nos joueurs. Cette fois l'étape de match est bonne et le premier quart d'heure est exclusivement à l'avantage des violets qui se créer 3 opportunités mais aucune n'est conclue proprement malheureusement. Mont sous Vaudrey laisse passer l'orage et ensuite prend le dessus dans les duels et la récupération du ballon. 2 situations chaudes dans la surface sauvés par le TOJF. Sur un coup de pied arrêté tiré au second poteau les jaunes et bleu œuvrent le score... Puis peu avant la mi temps sur un coup franc excentré les locaux doublent la mise en trouvant la lucarne opposée. En seconde période les violets n'arrivent pas à reprendre vraiment le match en main et se font surprendre en contre pour le 3-0....sévère... La fin de match ne changera rien au score malgré un penalty raté pour Mont sous Vaudrey. La première victoire est toujours attendue... En espérant qu'elle arrive rapidement ! Remobilisation requise par et pour tous!
 
FB

 


 
Seniors Féminines
 
Défaite 3-1 en amical contre Champagnole.
 
 

 
Seniors Masculins B
 

Un point, un but, deux montants : FOUCHERANS 1 - 1 TOJF B

Après une défaite pour son premier match à domicile face à Jura Lac la semaine dernière, l’équipe se déplace à Foucherans ce dimanche, qui a également subi une défaite à Vaux les Saint Claude. L’équipe rentre bien dans le match, se procure une situation sur coup de pied arrêté avant d’ouvrir le score peu de temps après par Quentin COSTA sur une action bien menée. Notre équipe maitrise bien l’adversaire jusqu’à ce qu’elle concède bêtement un pénalty, Foucherans en profite et égalise. En fin de première mi-temps, sur un coup franc excentré, Rodolphe DE MORAIS reprend et trouve le poteau, le ballon longe la ligne de but sans rentrer. Mi-temps 1 partout. La deuxième fût plus difficile, Foucherans se trouvant mieux et monopolisant le ballon sans se procurer de réelles occasions. Il y a tout de même quelques situations de part et d’autre sur coup de pied arrêté. La grosse opportunité de cette 2ème mi-temps est l’œuvre de Ronan GSANER parti en contre qui crochète le dernier défenseur avant d’enchainer une belle frappe du gauche que le gardien adverse détourne sur la barre. Dommage.

Score final 1 partout, un point et une bonne prestation d’ensemble. 

Merci à Lionel pour l’arbitrage.

RDV dimanche prochain à salins pour la réception de Jura Sud.
 
RJ
 
 
 
 

Seniors Masculins C

 

Victoire amicale 8-2 contre Poligny, 4 buts pour Maldini MONTEIRO, 3 pour Robert LABOURIER et 1 pour Baptiste HOUILLON OVERNOY.

 


 
Seniors Vétérans (en entente avec Aiglepierre) - Foot Loisir
 
Pas de match. 
 

 
U18 Garçons (entente avec Angillon)
 
Pas de match.
 
Résumés des stages de rentrée disponibles sur notre page Facebook.

 
U15 Garçons A (entente avec Poligny)
 
Double victoire contre Champagnole et Coteaux de Seille et match nul contre Mont sous Vaudrey pour la rentrée du foot
 
Résumés des stages de rentrée disponibles sur notre page Facebook.
 
 

U15 Filles (entente avec Poligny)

 

Encore beaucoup de buts : US VILLERS LES POTS 1 - 18 TOJF/PGFC

Les 15 F se rendaient à Villers les pots ce samedi. Face à une équipe inconnue de côte d'or avec de jeunes joueuses , les violettes de l'entente TOJF/PGFC se sont largement imposées avec un départ tonitruant inscrivant 3 buts en 4' d'entrée de jeu. De très belles actions collectives et personnelles ont aggravé le score. Avec le retour d'Oceane dans les buts et l'arrivée de clémentine, le groupe prend forme. Buteuses celia 7 juliette 5 maelys 4 louane 2.

 

 


U13 Garçons A et B

Défaite 4-5 contre Champagnole B pour nos U13 A et défaite 0-15 contre Jura Stad'.

Résumés des stages de rentrée disponibles sur notre page Facebook.

 


U12 Filles

Défaite mais pour certaines filles c'était une première Donc avec des entraînements et des rencontres nous avons pleins d'espoir . La joie et la bonne humeur était présente sous un soleil éblouissant. Vivement samedi prochain pour poursuivre notre apprentissage au football !!!

 


U11 Garçons 

Défaite 2-4 contre Mouchard Arc et Senans. 
 
Résumés des stages de rentrée disponibles sur notre page Facebook.
 

 
U9 et U7
 
Pas de plateau.
 
Résumés des stages de rentrée disponibles sur notre page Facebook.
 

 
 
 
Résumés proposés par Lionel DORBON
 
  
 
 
 
 

 

Recherche

  • 204666460_3227701037542932_7387032294261450651_n.jpg
  • ACCESSOIRES_TOJF.jpg
  • FOOT_EN_MARCHANT_1.jpg
  • FOOT_FEMININ_1.jpg

Liens externes

Statistiques du site

Visiteurs
9
Articles
1673
Compteur d'affichages des articles
3061622

Connexion utilisateur

  • 17991234_194232844418377_8921489991336516202_n.png
  • atac-arbois-59a5cbfe9a3f7.png
  • logo_stach_industries.png
  • 10929916_852345664787578_5171148564526296006_n.jpg
  • LA-FINETTE.jpg
  • FIL-PIZZA.png
  • LOGO_JURA_pantone.jpg
  • Credit_Mutuel-logo.png
  • Decouvrez-les-secrets-dIntermarche-pour-booster-les-performances-de-ses-campagnes-SEA-et-Display.png
  • 4000_Bourgogne-Franche-Comte.jpg
  • Sans_titre.png
  • MARIAUX.jpg
  • 5-Molin-SAS.png
  • thumbnail_COGEF-PNG-2017.png
  • exploitation-forestiere_c3892445dbe0a96a0fd72f2065124202.jpg
  • jura.jpg
  • thumbnail_BAT_Strada_R-01.jpg
  • tlchargement.jpg
  • jura_color_03901300_170422714.jpg
  • logotype.png
  • martin.png
  • logo.jpg
  • file.jpeg
  • therma-salina.png
  • LOGO-SUPER-U.png
  • logo-agora1.jpg
  • neo_protection.jpg
© 2021 Triangle d'or Jura Foot
Back to Top