Seniors Masculins A

Les Seniors A recevaient le leader de leur groupe, Jura Lacs. La première mi-temps est assez équilibrée, mais manque de rythme des deux cotés. Les violets ont du mal à faire circuler le ballon et à faire ressortir la balle. Malgré le faible nombre d'occasions des deux cotés, c'est bien Jura Lacs qui marque par deux fois. Le premier but sur penalty et le deuxième sur une percée sur le coté gauche. Score à la mi-temps : 0-2.

Les joueurs du TOJF se ressaisissent en deuxième période et reviennent dans le match grâce à un très beau coup franc de Teddy AGENON, son enroulé au deuxième poteau est imparable.  Dans la foulée, malgré l'expulsion temporaire de Anthony PIN (tirage de maillot), le même Teddy AGENON croit offrir l'égalisation à ses partenaires, bien lancé dans la profondeur par Jonas FAILLENET. Mais c'était sans compter sur l'arbitre assistant qui le signale hors-jeu. C'est sans doute très limite... Les violets restent donc à 1-2, et accusent le coup. Les relances redeviennent plus compliquées, les passes moins appliquées et Jura Lacs prend l'ascendant au milieu de terrain. Les visiteurs montrent pourquoi ils sont leaders de leur poule. Louis SCHOTT sauve une première fois les siens avant de céder une troisième fois à quinze minutes du terme... La fin de match est assez tendu, mais se déroule tout de même correctement. Score final 1-3.

Les violets peuvent avoir des regrets car ils étaient bien revenus dans la parti et pouvait espérer mieux. 

Rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier match de la saison, à domicile. 

(L.DORBON)

 

Le stade vu du ciel, à l'échauffement...


 
Seniors Féminines
 

Les filles ont fait forfait contre Montchanin, match perdu 3-0. 

 

 
Seniors Masculins B
 
Les seniors B se déplaçaient à Aiglepierre pour le derby au soleil, ce dimanche ;) Ce match était ultra important pour le maintient en D1 des deux équipes. Le TOJF possédait 5 point d'avance sur Crotenay, et 2 sur Aiglepierre (Beaufort et Mouchard étant déjà mathématiquement relégués), et ce à deux journées de la fin du championnat. 
Les joueurs du TOJF ont sombré dans le derby, collectivement et individuellement. Ils ont même perdu leur nerfs, se retrouvant à 9 (deux exclusions temporaires) en fin de rencontre. Ils se sont inclinés 5-2. (3-1 à la mi-temps)
 
En déplacement à Aiglepierre pour le compte de l'avant dernière journée de D1, les réservistes de TOJF ont vécu une après midi compliquée. Dès l'entame du match des locaux montrent plus d'engagement et ouvrent le score rapidement (14'). Les violets croient revenir dans le match avec l'égalisation de Thibaut PETIT (21') mais au contraire ils sont punis de leur manque d'agressivité dans les duels. 2-1 (40') puis 3-1 (44') pour Aiglepierre. De retour des vestiaires, les visiteurs tentent de relancer en occupant le camp adverse et réduisent le score à la suite d'un coup franc tiré par Rémy JACQUES (70'). Quelques minutes plus tard, ils manquent l'égalisation suite à un coup franc sur la barre. Les espoirs des violets s'envolent dans les 5 dernières minutes : ils encaissent à nouveau 2 buts. Score final 5 à 2 et une lourde défaite. Il faudra réagir lors de la dernière journée à domicile !
 
La défaite, bien qu'amère, est sans conséquence au classement : l'US Crotenay Combe d'Ain n'a pas réussi à gagner à Jura Sud, et se retrouve donc à 4 points des Seniors B. A moins donc d'une avalanche de cartons la semaine prochaine (sanctions disciplinaire = retrait de points au classement), c'est désormais presque officiel : les seniors B du TOJF vont évoluer en Départementale 1 la saison prochaine. Mais quand on perd un derby, on n'est jamais à la fête...
Le RDV est pris pour l'an prochain avec Aiglepierre, qui se maintien donc également en D1. 
(L.DORBON)
 
Les garçon, à l'échauffement, avec les consignes de Richard PETITJEAN
  
 
Matthias COLETTE au corner...
 
 
Les violets à l'image de la photo, brouillons et flous...
(Photos de M.GRANDVOINNET)
 

 
Seniors Masculins C
 
C'est sur la magnifique pelouse synthétique des Louateaux que s'est déroulé le premier match de play-off pour le TOJF C.
Malgré une équipe plus que limitée et contre une équipe confiante de Champagnole, ce sont les violets qui ouvrent le score dès la première minute de jeu! Assim LAHLOUH à la conclusion. Ensuite les violets se procurent des bonnes occasions mais les locaux égalisent sur un penalty obtenu à l'expérience. 1-1 à la pause.
Dès le retour des vestiaires, les violets, toujours aussi motivés mettent la pression sur leurs adversaires du soir allant même jusqu'à mener 2-1 sur une frappe surpuissante de Sokol MARKU dans un angle difficile. La légende raconte même que les filets se sont déchirés (!). Mais malgré de bonnes intentions et des occasions ce sont les locaux qui inscrivent 2 buts dont un à la dernière seconde pour le 3-2. Défaite cruelle qui ne reflète pas le match pour des violets qui devront se rattraper dans une semaine contre Crotenay dans le 2ème match de play-off.
(B.BRIDE)
 
Les seniors ont livré une belle prestation sur le synthétique de Champa, et auraient mérité d'accrocher le nul :) 
 (Photos : A.HOUILLON-OVERNOY)

 
U18 Garçons
 
Face à une équipe remaniée de Dole Crissey depuis le match aller les U18 du TOJF/FCMA entament mal le match avec un premier but encaissé suite à une mauvaise relance depuis leur zone défensive. Les dolois agrandiront l'écart avec un coup franc joué rapidement sur l'attaquant où le marquage est trop laxiste ce qui lui laisse le temps de passer tranquillement Mattéo BROCARD, bien seul dans la défense. 2-0.
Les violets se réveillent en deuxième mi temps et réduisent l'écart sur un corner au second poteau. Puis ils obtiennent un coup franc dans les 25m où le gardien va placer son mur à gauche alors que le ballon est... À droite... Puis il se place derrière son mur ce qui laisse un grand espace à Hugo DEMOUGE qui loge le ballon dans le petit filet gauche et permet aux violets de revenir au score. La confiance et l'envie sont revenus, mais les jeunes du TOJF/FCMA ne parviennent pas à inscrire le troisième but. Sur un contre le numéro 11 dolois part tout seul au but, est rattrapé par un défenseur qui se fait crocheter ce qui permet à l'attaquant d'envoyer le ballon au fond des filets et de donner la victoire à l'équipe de Dole Crissey.
(M.BROCARD)
 
 Vous avez assistés à la performance des U18 ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos ! Contactez nous par mail ou sur le facebook du club ! 
 

 
U15 Garçons A
 

C’est avec une équipe affaiblie par les absences dues aux différentes blessures et voyage scolaire que les U15 du TOJF/FCMA abordent cet avant dernier match de la saison contre une équipe de Mont Sous Vaudrey, 3ème au classement. Première mi-temps assez poussive avec une maîtrise du ballon du TOJF mais sans être très dangereux ; à noter un coup franc très bien exécuté par Noah BLONDEAU détourné magistralement par le gardien sur la barre transversale. Mi-temps 0-0 .

Le début de la deuxième période débute très mal car au bout de 5 minutes, une contre attaque sur le flanc gauche permet à Mont Sous Vaudrey de scorer : 1-0. Malgré cela, l’équipe se libère enfin et les attaques du TOJF sont incessantes, et Thibaut ROLET trouve enfin le chemin des filets sur penalty à la 50ème : 1-1. Ensuite c’est au tour de Noah BLONDEAU de trouver de nouveau la barre transversale, puis des frappes dans les 18m de Jean Emile CRINQUAND et Alexis BOUILLET pas assez fortes et placées pour inquiéter le gardien adverse. En fin de match, Mattéo DEMOUGE bien lancé pour un face à face avec le gardien se voit signaler hors jeu…

Score final : 1-1

(F.BLONDEAU)

Vous avez assisté à la performance des U18 ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos ! Contactez nous par mail ou sur le facebook du club ! 

 


U15 Filles

Les U15F du TOJF recevaient le GJ JURA FOOT CENTRE (Lons le Saunier) et se sont inclinées 1-3.

Les U15 se sont inclinées dans le match d’une éventuelle 1ère place. Les absences de 3 joueuses cadres ont-elles pesé dans la balance ? Mené 1-0 dès la 8ème minute de jeu les violettes parviennent à égaliser dès la reprise de la seconde période par Anais MOUGET (36’). De l’espoir mais…l’adversaire fera la différence par ses individualités, plus techniques en milieu de terrain, en inscrivant 2 buts (50’ et 51') dont un sur corner direct. Il reste encore 2 matchs pour accrocher une seconde place.

(C.GOLLION)

 

Belle performance des filles ce week-end : elles ont tout donné ! 

 


 

U15 Garçons B

Pas de match : reporté en semaine, le mercredi 29 mai à 19h à Champagnole.

  


 

U13 Garçons A

Défaite 3-0 à Dole Crissey.

Vous avez assisté à la performance des U13 ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos résumés ou tout simplement vos impressions ! Contactez nous par mail ou sur le facebook du club ! 

 


 

U13 Filles

Les U13F du TOJF reecvaient le GJ JURA FOOT CENTRE (Lons le Saunier) et se sont inclinées 2-4.

Avec seulement 7 joueuses les filles ont délivré un bon match et se sont bien battues malgré la défaite. Après avoir encaissé un but à la 17’, Zélie POURCELOT égalise (24’) sur une belle frappe au sol. Jura Foot Centre reprend l’avantage en seconde période (38’) puis marque un 3ème but. Les efforts des violettes seront récompensés par un but de Jade THIBAUD (2-3) qui auront plusieurs occasions d’égaliser, mais encaisseront finalement un 4ème but. Belle prestation d’une équipe très jeune.
(C.GOLLION)

 

Pas de stress avant le match quand on est avec les copines :p  

 

Les U13F apprennent à toute vitesse ;) 


 

U13 Garçons B
 
Victoire 4-3 contre Jura Dolois B.
 
Vous avez assistés à la performance des U13 ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos résumés ou tout simplement vos impressions ! Contactez nous par mail ou sur le facebook du club ! 
 
 

 
U13 Garçons C
 
Victoire 8-0 à RC Lons D.
 
Vous avez assisté à la performance des U13 ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos résumés ou tout simplement vos impressions ! Contactez nous par mail ou sur le facebook du club ! 
 

 

U11 

Pas de match.

 

 
U9
 
Plateau à Bletterans.
 
Vous avez assisté à la performance des U9 ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos résumés ou tout simplement vos impressions ! Contactez nous par mail ou sur le facebook du club ! 
 

 
 
U7
 
Plateau à Bletterans.
 
Vous avez assisté à la performance des U7 ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos résumés ou tout simplement vos impressions ! Contactez nous par mail ou sur le facebook du club ! 
 
 
 
 

 
 
Résumés proposés par Lionel DORBON
 
  
 
 
 
 

 

Recherche

  • EQUIPEMENTS_2020.jpg
  • OFFRE_NOEL.jpg
  • RECHERCHE_BENEVOLES.png
  • SURVETEMENT.png

Liens externes

Statistiques du site

Visiteurs
13
Articles
1554
Compteur d'affichages des articles
2476412

Connexion utilisateur

  • 7-Societe-nouvelle-Revetis.png
  • atac-arbois-59a5cbfe9a3f7.png
  • LOGO_JURA_pantone.jpg
  • siobra.jpg
  • REAL-PIZZA.png
  • FIL-PIZZA.png
  • 10929916_852345664787578_5171148564526296006_n.jpg
  • GIROD-JP.jpg
  • LA-FINETTE.jpg
  • 17991234_194232844418377_8921489991336516202_n.png
  • Credit_Mutuel-logo.png
  • 5-Molin-SAS.png
  • thumbnail_GUINERET.jpg
  • grosjean.PNG
  • pub-tofelec.jpg
  • tpsaillard.png
  • 4000_Bourgogne-Franche-Comte.jpg
  • gitem.PNG
  • Decouvrez-les-secrets-dIntermarche-pour-booster-les-performances-de-ses-campagnes-SEA-et-Display.png
  • OptiqueDesVignesFinalAperu-1470x1065.png
  • thumbnail_COGEF-PNG-2017.png
  • tlchargement.jpg
  • exploitation-forestiere_c3892445dbe0a96a0fd72f2065124202.jpg
  • jura_color_03901300_170422714.jpg
  • jolivet.PNG
  • thumbnail_BAT_Strada_R-01.jpg
  • jura.jpg
  • sor-juradis-blanc-fond-orange.jpg
  • logotype.png
  • thumbnail_logo-bandeau-petit.jpg
  • LOGO-SUPER-U.png
  • logo-FFF-2.jpeg
  • TERRE-MARINE.png
  • logo-agora1.jpg
  • therma-salina.png
  • file.jpeg
  • martin.png
  • logo.jpg
© 2019 Triangle d'or Jura Foot
Back to Top