Seniors Masculins A

Les Seniors A se déplaçaient à Bletterans pour affronter la réserve de Bresse Jura.

Encore un match face à une équipe qui se bat pour le maintien. En tant qu'arbitre à distance, le TOJF veut faire les choses correctement et ne pas fausser la fin de championnat. Les 10 premières minutes sont largement à l'avantage des violets avec plusieurs occasions et un but de la tête de Jonas FAILLENET sur un centre au deuxième poteau de Baptiste GARZITTO. Ensuite Bresse Jura monte en agressivité et applique un pressing haut. Cela met les visiteurs en difficulté et permet à BJF de se procurer plusieurs occasions non concrétisées. Sur un contre et un nouveau centre de Baptiste GARZITTO le ballon revient sur Julien SALET, sa frappe est contrée mais il récupère le ballon et décale Jonas FAILLENET qui marque le doublé en angle fermé. La deuxième mi-temps verra Bresse Jura essayer de revenir dans le match mais la maladresse des deux attaques ne fera pas évoluer le score. Victoire 2-0 pour une belle prestation d'équipe !

(F. BETTINELLI)

 Vous avez assisté à la performance des Seniors A ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos ! Contactez nous sur Facebook, via le mail du club, ou auprès d'un licencié du club, pour ce week-end et pour ceux d'après !

 

 
Seniors Féminines
 
Nos violettes recevaient Jura Sud ce week-end.
Nos 10 joueuses (dont 2 jouaient sur une jambe et un malade) se battent bec et ongle sur le terrain et après une très belle action ouvrent le score. Mais comme le veut cette saison les coups du sort n'épargnent pas les filles, alors que l'équipe défend bien, le TOJF concèdent 3 buts (un coup franc, un pénalty et un CSC) sans avoir démérité : 3-1 à la mi-temps.
La deuxième mi-temps est difficile face à une équipe de Jura Sud bien organisée et en plus l'équipe perd une joueuse sur blessure. A 9, les filles font front et arrivent même a se procurer quelques occasions. Mais avec la fatigue elles s'inclinent 7-1. Malgré tout avec les blessures et la malchance qui cette année colle à la peau cette équipe a une âme et mérite le RESPECT sur ce qu'elle produit.
(V. BETTINELLI)
 

Vous avez assisté à la performance des Seniors F ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos ! Contactez nous sur Facebook, via le mail du club, ou auprès d'un licencié du club, pour ce week-end et pour ceux d'après !


 
Seniors Masculins B
 
Ce dimanche sur le stade des Prés Sitoz, le TOJF B recevait Jura Sud C en espérant un résultat positif. L'entame du match est équilibré, les deux équipes se procurent quelques situations. Avant la pause le N°5 de Jura Sud écope d'un carton rouge pour une faute grossière à la 38ème. Mi-temps 0-0. A la 53ème Jura Sud ouvre le score d'une belle frappe sous la barre. Les locaux ne se découragent pas et à la 59ème égalisent sur coup franc d'Alex DUBOIS, les violets continuent à pousser et sur un centre de Mathias COLLETTE, Alex DUBOIS crucifie le gardien (64'). Le TOJF gardera son avantage jusqu'au coup de sifflet final 2-1. Merci à Anthony PIN pour la touche.
(R.PETITJEAN)
 
 
 
Jo lessive son but avant le match ! :)

 
 
Les seniors B à l'échauffement
(Photo de M.GRANDVOINNET)
  
 

 
Seniors Masculins C
 
C'est sous le beau soleil d'Abergement la Ronce que s'est déroulée la dernière rencontre de la saison régulière du TOJF C. Malgré le score à l'aller de 6-0 en faveur des violets le doute était présent car l'équipe était réduite à 11 sans possibilité de remplacements.
Mais fort heureusement, les violets sont restés sérieux pendant tout le match. La domination est totale et le score à la mi-temps est sans appel : 4-0 pour le TOJF. Axel FOYET, Jawad GOUAIMA, Benjamin BRIDE et Sokol MARKU sont les buteurs.
En seconde période les violets se sont clairement relâchés, le score étant acquis à la mi-temps. C'est donc une période pauvre en jeu et en action qui commence. Mais heureusement elle ne dure pas. Les violets remettent le pied sur le ballon, ce qui permet d'ajouter deux buts supplémentaires par le biais de Louison CABAUD et Maxime ROBERT. Score final 6-0 comme à l'aller. De quoi bien finir la saison et se préparer tranquillement pour la finale à venir. De plus dans les autres matchs de D4, Passenans a tenu en échec Pleure B 3-3, ce qui permet aux petits violets du TOJF de terminer 3ème de D4.
Bilan de la saison régulière : 16 matchs pour 10 victoire et 6 défaites. 30 points et le podium. Place maintenant aux Plays-off et à la finale !

(B.BRIDE)

 

11 joueurs courageux

 

A Abergement, les joueurs ont tout donné !

 

 


 
U18 Garçons
 
Les U18 étaient ce week-end confrontés à Aiglepierre, lanterne rouge du championnat mais ayant gagné leur premier match de la deuxième partie de saison le week-end dernier.
Sous une météo peu clémente les deux équipes entament le match mais Aiglepierre entre tout de suite dans la partie et arrive devant le gardien violet après quelques minutes de jeu, mais le joueur ne cadre pas son tir.
Les violets se réveillent mais ne jouent pas assez au ballon et lancent des ballons pour les attaquants sans réellement prendre le temps de construire une action de jeu.
Puis la première mi-temps se terminera avec un léger avantage pour les violets qui ont commencé à construire durant les dix dernières minutes, sans réussir à envoyer le ballon au fond des filets.
Puis les violets vont bien s'illustrer en début de deuxième période sur deux corners repris par Christian CHAFFIN puis Nolan GAVAT quelques minutes plus tard, ce qui va permette à l'équipe de mener 2-0.
Les Aillepierris ne baissèrent pas les bras et malgré une domination violette ils parviennent à réduire l'écart sur une tête qui par un rebond hasardeux finit dans les buts du gardien de Triangle d'or.
Les violets vont une fois de plus agrandir l'écart à l'image de Jean Émile qui, par un super appel de balle dans la surface va récupérer le ballon puis dribbler deux joueurs adverses pour finalement déposer le ballon dans le petit filet du gardien d'Aiglepierre.
À deux minutes de la fin du match les Aillepierris vont une fois de plus réduire l'écart suite à un face à face.
Les violets s'imposent 3-1 et reprennent la confiance avec une victoire qui n'était pas apparue en championnat depuis le match aller de ce même derby, les joueurs ayant un certain attrait pour les matchs nuls.
Ils disputeront le week-end prochain la demi-finale de coupe du Jura face à Jura Lacs qui pourra permettre à certains joueurs de disputer leur troisième finale de Coupe du Jura d'affilée.
(M.BROCARD)
 
Vous avez assisté à la performance des U18 ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos ! Contactez nous sur Facebook, via le mail du club, ou auprès d'un licencié du club, pour ce week-end et pour ceux d'après !
 

 
U15 Garçons A
 

Les U15 du TOJF se déplaçaient sur le terrain de Poligny ce samedi et ont gagné 0-5 !

Temps pluvieux ce samedi pour jouer au football, mais les joueurs violets sont pourtant bien rentrés dans la partie avec dès la première minute un débordement de Mattéo BRIAULT sur le côté droit et un centre en retrait repris du plat de pied par Noah BLONDEAU qui passe de peu à côté du poteau droit, dommage !

Ensuite, le même Mattéo BRAIULT marque à 3 reprises durant cette première mi-temps : de très beaux buts suite à des mouvements collectifs intéressants au milieu de terrain.

La maîtrise du jeu est au compte du TOJF malgré quelques intrusions du n°9 adverse bien maitrisées par Alban PICHOT et Baptiste GUYON.

La grêle et les orages obligent l’arbitre à arrêter le match pendant quelques minutes, ce qui casse quelque peu le rythme de jeu et la reprise est moins bonne avec malgré tout un nouveau but de Thibaut ROLET suite à un beau coup franc à 30 mètres sous la latte du gardien adverse : mi-temps 4-0.

La deuxième mi-temps n’est pas très belle et le jeu est quelque peu désorganisée, mais  les violets parviennent néanmoins à ajouter un dernier but par Thibaut ROLET qui reprend de volé un centre venu de la droite de Mathéo DEMOUGE.

Très belle victoire acquise sur un synthétique pas facile à jouer et un temps très orageux : bravo à toute l’équipe et RDV dans 15 jours à Mouchard pour rencontrer Mont Sous Vaudrey.  

(F.BLONDEAU)

Vous avez assisté à la performance des U15 ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos ! Contactez nous sur Facebook, via le mail du club, ou auprès d'un licencié du club, pour ce week-end et pour ceux d'après !

  
U15 Filles
 
Les U15F de l'entente TOJF/MSV ont gagné 7-1 contre COTEAUX DE SEILLE.
Belle prestation des U15F qui se sont imposées 7-1 face à Coteaux de Seille qui n’a rien lâché en inscrivant un but en fin de match.
Dès l’entame de match Lucile RODRIGUES (2’) inscrit le 1er but puis Clara MAGDELAINE (13’) transforme un pénalty (2-0). Les filles dominent, jouent bien et développent de belle phases de jeu et sur un ènième centre de Clara, Marie SAUVAGEOT pousse le ballon au fond des filets (3-0, 25’) par 2 fois (4-0, 28’). Clarisse BILLOT aggrave le score juste avant la pause à la 35ème en glissant astucieusement le ballon au fonds des filets. La 2ème mi-temps moins accomplie verra l’entente marquer par Anais MOUGET d’une superbe frappe lobée sous la barre (46’) et Marie SAUVAGEOT ajoutera son 3ème but personnel à la 61ème pour concrétiser une belle victoire. La série continue avec 3 victoires en 3 matchs.
(C.GOLLION)
 
 
Les filles ont été braves sous le mauvais temps...
 
 
 

 
U15 Garçons B
 
Défaite, en semaine, 3-1 contre l'US Coteaux de Seille. 

 Vous avez assisté à la performance des U15B ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos, des résumés ou tout simplement vos impressions ! Contactez nous sur Facebook, via le mail du club, ou auprès d'un licencié du club, pour ce week-end et pour ceux d'après !

  

 
U13 Garçons A
 
Victoire contre Jura Stad' à Abergement La Ronce, 0-3.
 
 
Ils sont beau nos futurs grands joueurs :)

 

Nos petits... nos grands (!) violets ont tout donné

 
 
Air ball :)
 
 
 
Rester concentré...
 
 
 
...Pour fêter la victoire !
 
 
 
Remise du carton vert à Quentin, synonyme du meilleur fair-play ! Nouveauté de cette saison :)
 (Photos de A.HOUILLON)
 

 
U13 Filles
 
Les U13F de l'entente TOJF/MSV/FCMA se sont imposées 5-0 contre JURA DOLOIS !
Un 3ème match et une 2ème victoire pour les U13 contre Jura Dolois. Sous la pluie et même l’orage et la grêle (arrêt du match pour laisser passer l’orage) les violettes ouvrent le score rapidement par Jade THIBAUD dès la 5ème minute de jeu d’une frappe anodine qui trompe la gardienne et elle récidivera même à la 14ème pour un 3ème but. Océane JEANDENANS double la mise (10’) sur une belle action individuelle. Domination des joueuses violettes et Mylène CATTET en profite pour ajouter un 4ème but (17’) sur une frappe bien placée. 4-0 à la mi-temps. La seconde période est plus brouillonne et moins fructueuse malgré de nombreuses occasions. Seule Océane inscrira son second but personnel. Mention à la défense bien articulée autour de Mylène CATTET, Flora BOIVIN et Zélie POURCELOT qui ne laissent rien passer. Félicitations à tout le groupe dans des conditions peu agréables.
(C.GOLLION)
 
Vous avez assisté à la performance des U13F e week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos ! Contactez nous sur Facebook, via le mail du club, ou auprès d'un licencié du club, pour ce week-end et pour ceux d'après !
 

 
U13 Garçons B
 
Défaite 8-1 contre le PS Dole Crissey.
 
Vous avez assisté à la performance des U13B ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos, des résumés ou tout simplement vos impressions ! Contactez nous sur Facebook, via le mail du club, ou auprès d'un licencié du club, pour ce week-end et pour ceux d'après !
 

 
U13 Garçons C
 
Victoire 15-1 contre La Ferté. 
 
Vous avez assisté à la performance des U13C ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos, des résumés ou tout simplement vos impressions ! Contactez nous sur Facebook, via le mail du club, ou auprès d'un licencié du club, pour ce week-end et pour ceux d'après !
 

 
U11 
 
Ce samedi 11 mai, les U11 reçevaient le Groupement Jeunes de Foucherans 3 Monts qui restent sur 3 victoires et 2 nuls.
Les U11 commencent bien puisqu’ils remportent le défis tirs en mouvement, puis suite à une bonne première mi-temps ils mènent 4-1 à la pause.
Mais en deuxième mi-temps c’est un autre match qui commence puisque Foucherans revient bien et marque facilement 3 buts ce qui les ramènent à égalité ! Les petits violets qui sont complètement sortis de leurs matchs arrivent quand même à reprendre l’avantage (5-4) mais pas pour longtemps, puisqu'ils encaissent 2 buts en fin de match : score final, 5-6 pour Foucherans 3 Monts. Score du défi plus match : 4-4. Les U11 sont donc toujours invaincus et restent sur 3 victoires et 2 nuls.
Un nouveau grand merci à Valentin CRINQUAND pour l’arbitrage.
 
 
Des photos comme on les aime :)
 

 

Belle prestation des U11 :)

(A.MARIAUX)
 
 

 
U9
 
Pas de plateau. 
 
 
U7
 
 
Pas de plateau. 
 
 
 

 
 
Résumés proposés par Lionel DORBON
 
  
 
 
 
 

 

Recherche

  • CBBDA9B6-4803-42AE-9881-6D1D0AA8D6E8.png
  • Copie-de-PORTES-OUVERTES-FILLES-1.jpg
  • LOTO.jpg
  • RECHERCHE-BENEVOLES.jpg
  • STAGE_FOOT_VACANCES_1.jpg

Statistiques du site

Visiteurs
13
Articles
1502
Compteur d'affichages des articles
2254347

Connexion utilisateur

  • GIROD-JP.jpg
  • REAL-PIZZA.png
  • 17991234_194232844418377_8921489991336516202_n.png
  • atac-arbois-59a5cbfe9a3f7.png
  • FIL-PIZZA.png
  • LOGO_JURA_pantone.jpg
  • 7-Societe-nouvelle-Revetis.png
  • LA-FINETTE.jpg
  • siobra.jpg
  • 10929916_852345664787578_5171148564526296006_n.jpg
  • pub-tofelec.jpg
  • thumbnail_GUINERET.jpg
  • tpsaillard.png
  • grosjean.PNG
  • Credit_Mutuel-logo.png
  • 5-Molin-SAS.png
  • Decouvrez-les-secrets-dIntermarche-pour-booster-les-performances-de-ses-campagnes-SEA-et-Display.png
  • gitem.PNG
  • 4000_Bourgogne-Franche-Comte.jpg
  • OptiqueDesVignesFinalAperu-1470x1065.png
  • logotype.png
  • jura.jpg
  • thumbnail_BAT_Strada_R-01.jpg
  • jura_color_03901300_170422714.jpg
  • jolivet.PNG
  • tlchargement.jpg
  • sor-juradis-blanc-fond-orange.jpg
  • exploitation-forestiere_c3892445dbe0a96a0fd72f2065124202.jpg
  • thumbnail_COGEF-PNG-2017.png
  • martin.png
  • logo-FFF-2.jpeg
  • therma-salina.png
  • logo-agora1.jpg
  • TERRE-MARINE.png
  • thumbnail_logo-bandeau-petit.jpg
  • logo.jpg
  • file.jpeg
  • LOGO-SUPER-U.png
© 2019 Triangle d'or Jura Foot
Back to Top