Seniors Masculins A

Pour ce déplacement à Sornay, 3ème du championnat, la partie ne s'annoncait pas simple mais la forme du moment laissait penser que les violets avaient un beau coup à jouer.

Et pourtant... L'entame de match est complètement à l'avantage des locaux et les violets peinent à sortir les ballons proprement. Malgré tout, peu d'occasions sont concédées et une opportunité en angle fermé pour Thibaut PETIT d'ouvrir le score. Sur un coup franc très excentré, (plutôt manqué par l'adversaire) mais que personne ne touchera, le ballon fini bien sa course dans le petit filet de Louis SCHOTT... 1-0 à la 20ème alors que les violets jouent à 10 (carton blanc de Flavien GROS). La fin de première période est meilleure mais sans réelle occasion. En seconde période une première frappe d'Edouard MARTEAU frappe le poteau et quelques minutes plus tard Julien SALET, d'un coup franc direct égalise. (1-1, 58'). La bonne période des violets se poursuit mais sans concrétiser. Sur un ballon mal dégagé, Sornay reprend l'avantage d'une reprise des 20 mètres. (2-1, 75'). Le TOJF donne tout pour l'attaque mais de manière trop désordonnée pour inquiéter nettement les locaux. Une fois de plus à 10 suite à un deuxième blanc (Thomas SAULDUBOIS)... Et sur un dernier contre Sornay tue le match. (3-1, 92').

En espérant une réaction dès mercredi pour le match en retard à Doubs à 15h.

(F. BETTINELLI)
 
 
Repas avec la team avant le match ! Les beaux survet' ;)
 
 
Vous avez assisté à la performance des Seniors A ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos ! Contactez nous sur Facebook, via le mail du club, ou auprès d'un licencié du club, pour ce week-end et pour ceux d'après !
 
 

 
Seniors Féminines
 
Pas de match.
  
 

 
Seniors Masculins B
 
 
Ce dimanche le TOJF recevait l'US Crotenay Combe d'Ain pour le compte de la 18ème journée du championnat de D1.
Sur un terrain détrempé l'entame de match est équilibré, puis à la 22ème Florian MAIRE s'enfonce dans la surface adverse et est désiquilibré, il frappe lui même le pénalty : 1-0 pour les locaux. Le quart d'heure qui suit voit Crotenay réagir mais les attaquants manquent de justesse dans leur dernier geste. A la 38ème minutes, Florian MAIRE s'infiltre plein axe et décale Rodolphe DE MORAIS qui, d'une belle frappe croisée double la mise. Mi temps : 2-0 . Au retour des vestiaires Crotenay prend le jeu à son compte et pratique un beau football et les oranges se procurent quelques occasions. Le TOJF recule, plie mais ne rompt pas. Dans sa cage Jordane PETIT se montre à plusieurs reprises décisif. Les violets tiennent leur 2ème victoire consécutive à domicile.
Merci, encore, à l'infatigable Denis BRIDE pour la touche.
(R.PETITJEAN)
 
 
Le fameux moment étirements/causerie
 
 
Robert LABOURIER donne tout...
(Photo de M.GRANDVOINNET)
  
 

 
Seniors Masculins C
 
L'équipe C recevait la réserve de Brenne Orain ce week-end.
La première période est dominée par les violets, sans pour autant produire un jeu de qualité comme ils en ont pourtant l'habitude. La bataille est rude au milieu de terrain et les violets enchaînent les phases de possession. Malgré les quelques frappe adverses bien repoussées par Maxime ROBERT, ce sont les violets qui ouvrent le score par le biais de Richard Coeur de lion PETITJEAN, sur coup franc. Une frappe à ras de terre qui contourne le mur et qui avec énormément de réussite (!) trompe le gardien adverse. 1-0 pour les violets. La partie est ensuite équilibrée et rien ne bouge jusqu'à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, la partie reprend de plus belle. Les visiteurs poussent pour égaliser. Mais c'est sans compter sur l'entrée fracassante du coach, Jawad GOUAIMA, qui vient mettre de l'intensité et de l'impact. Et vers le dernier quart d'heure, Brenne Orain concède un CSC sur un coup franc de Richard PETITJEAN (encore lui). Mais ce but ne s'ajoutera pas à son compteur, un seul but chanceux suffit bien assez. 2-0 tout de même pour les violets. Malgré une réduction de l'écart concédée en toute fin de rencontre, c'est bien les violets qui s'imposent 2-1 et continue leur course au podium.
(B.BRIDE)

Vous avez assisté à la performance des Seniors C ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos ! Contactez nous sur Facebook, via le mail du club, ou auprès d'un licencié du club, pour ce week-end et pour ceux d'après !

 


 
U18 Garçons
 
Les U18 étaient confrontés au Poligny Grimont FC, dans un match important puisqu'ils possèdent le même nombre de points avec 3 autres équipes du championnat : une victoire permettait donc de prendre la deuxième place.
Les violets rentrent dans le match et dominent les phases de jeu face à une équipe Polinoise n'ayant pas l'habitude de jouer sur un terrain aussi difforme. Sur un centre dégagé par la défense Hugo DEMOUGE envoie le ballon dans le petit filet gauche adverse et permet au violets de prendre l'avantage dans cette rencontre. Puis le match est dominé par les violets jusqu'à la mi temps, sans pour autant concrétiser.
Le début de deuxième mi-temps se déroule sous un autre visage : après une erreur et un coup de pied arrêté contré, la balle arrive dans les pieds d'un polinois, qui s'en va gagner son face à face avec Mattéo BROCARD : les noirs et bleus reviennent au score puis prennent même dans la foulée, l'avantage sur les violets (2-1). Les violets sont désorientés, puis le numéro 14 polinois commet une grosse faute sur un défenseur violet et prend un carton rouge. Les noirs et bleus finiront le match à 10.
Les joueurs du TOJF reviennent en puissance au fur et à mesure de la rencontre mais il n'arrivent pas à inscrire un second but malgré une belle frappe de Hugo DEMOUGE. Néanmoins ils parviennent à revenir au score grâce à une reprise d'Hugo DEMOUGE au second poteau. En fin de partie Mattéo BROCARD s'impose sur une puissante reprise au premier poteau du numéro 9, Léo THOZ. Il s'illustrera également sur une tête placée du numéro 5 (capitaine) Quentin BONNOT à la suite d'un corner concédé.
La rencontre fini sur le score de 2-2 avec une déception des violets, conséquence du mauvais début de deuxième période qui les a mis dans une posture désavantageuse.
 
Ils affronteront l'entente Foucherans-Trois Monts le week end prochain à l'extérieur, victorieuse d'Aiglepierre ce week-end.
(M.BROCARD)
 
Vous avez assisté à la performance des U18 ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos ! Contactez nous sur Facebook, via le mail du club, ou auprès d'un licencié du club, pour ce week-end et pour ceux d'après !
 

 
U15 Garçons A
 
Les U15 du groupement TOJF/FCMA se déplaçaient à Jura Serre, et l'ont emporté 6 à 1 !
Début de match laborieux des jeunes pousses et Jura Serre en profite pour se créer quelques occasions et même toucher les poteaux. Ce premier ¼ d’heure passé, les joueurs se mettent à mieux jouer et un premier but arrive par Mathéo DEMOUGE à la réception d’un centre de Noah BLONDEAU : 1-0. Ensuite l’inévitable Mattéo BRIAULT enchaine quelques dribles et marque le second but en solo pour le 2- 0. Le match est bien tenu par les violets et ils ajoutent même un troisième but avant la mi-temps par Max BLONDEL ayant bien suivi la frappe puissante de Mattéo BRIAULT que le gardien relâche dans ses pieds (3-0).
En début de deuxième mi-temps, Jura Serre ressort des vestiaires remonté à bloc et réussit à marquer (3-1). Le match est tendu mais la qualité technique des violets permet de bloquer les attaques maladroites mais pleines d’envie de Jura Serre. Les jeunes violets marquent ensuite 3 beaux buts  ( doublé pour Simon FOURNIER et un but de Noah BLONDEAU).
 
Très belle performance de toute l’équipe qui a su répondre aux duels physiques et techniques, notamment à notre milieu de terrain sous l’impulsion de Thibaut ROLET auteur une nouvelle fois d’une bonne prestation.
(F.BLONDEAU)
 
Vous avez assisté à la performance des U15A ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos ! Contactez nous sur Facebook, via le mail du club, ou auprès d'un licencié du club, pour ce week-end et pour ceux d'après !
 

  
U15 Filles
 
Article complet sur le village de la Coupe du Monde à Dole : AU VILLAGE DE LA COUPE DU MONDE FEMININE 2019
(C.GOLLION)
 
 

 
U15 Garçons B
 
Les U15B se déplaçaient à Jura Stad' B ce week-end.
Malgré une équipe réduite à 11 joueurs et menée rapidement 3-0 à la mi-temps, les violets ont su se ressaisir en deuxième période. Ils ont réussi à imposer leur jeu et ont même entamé un come-back digne de Manchester United à la grande époque. Le score final est de 3-2, mais le match était serré et les jeunes violets du TOJF on réussi à faire souffrir, sportivement, leurs adversaires. Ce ne fut malheureusement pas suffisant pour réussir le come back tant esperé. Défaite 3-2 donc, mais une très grosse deuxième période, les progès sont là !
(B.BRIDE)
 
Vous avez assisté à la performance des U15B ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos ! Contactez nous sur Facebook, via le mail du club, ou auprès d'un licencié du club, pour ce week-end et pour ceux d'après !
  

 
U13 Garçons A

Pas de match.

 

 
U13 Filles
 
Article complet sur le village de la Coupe du Monde à Dole : AU VILLAGE DE LA COUPE DU MONDE FEMININE 2019
(C.GOLLION)
 

 
U13 Garçons B
 
Pas de match.
  

 
U13 Garçons C
 
Pas de match.
 

 
U11 
 
En ce samedi 27 Avril les U11 jouaient leur match de retard contre Bresse Jura C.
Sous un temps pluvieux ils commençent mal leur journée en perdant le défis. Mais les violets se rattrapent bien sur le match et l’emportent 3-1 grâce au doublé de Lukas et un but de Killian.
 
Merci à Valentin CRINQUAND pour l’arbitrage (excellent) et aux parents pour l’aide qu'ils nous donnent chaque Week-End !
(A.MARIAUX)
 
 
 La photo complète : la technique de nos pépites, notre arbitre au grand coeur, et un papa dispo !
 
 
 
 
Valentin CRINQUAND/TURPIN veille au bon déroulement de la rencontre

 
 

 
U9
 
Pas de match.
 
 
U7
 
Pas de match.
 
 
 
 
 
 
 
Résumés proposés par Lionel DORBON
 
  
 
 
 
 

 

Recherche

  • CBBDA9B6-4803-42AE-9881-6D1D0AA8D6E8.png
  • Copie-de-PORTES-OUVERTES-FILLES-1.jpg
  • LOTO.jpg
  • RECHERCHE-BENEVOLES.jpg
  • STAGE_FOOT_VACANCES_1.jpg

Statistiques du site

Visiteurs
13
Articles
1502
Compteur d'affichages des articles
2254392

Connexion utilisateur

  • 7-Societe-nouvelle-Revetis.png
  • REAL-PIZZA.png
  • FIL-PIZZA.png
  • GIROD-JP.jpg
  • LA-FINETTE.jpg
  • atac-arbois-59a5cbfe9a3f7.png
  • 17991234_194232844418377_8921489991336516202_n.png
  • siobra.jpg
  • 10929916_852345664787578_5171148564526296006_n.jpg
  • LOGO_JURA_pantone.jpg
  • thumbnail_GUINERET.jpg
  • grosjean.PNG
  • pub-tofelec.jpg
  • 4000_Bourgogne-Franche-Comte.jpg
  • OptiqueDesVignesFinalAperu-1470x1065.png
  • tpsaillard.png
  • Credit_Mutuel-logo.png
  • Decouvrez-les-secrets-dIntermarche-pour-booster-les-performances-de-ses-campagnes-SEA-et-Display.png
  • 5-Molin-SAS.png
  • gitem.PNG
  • jura_color_03901300_170422714.jpg
  • thumbnail_COGEF-PNG-2017.png
  • exploitation-forestiere_c3892445dbe0a96a0fd72f2065124202.jpg
  • sor-juradis-blanc-fond-orange.jpg
  • thumbnail_BAT_Strada_R-01.jpg
  • jura.jpg
  • jolivet.PNG
  • tlchargement.jpg
  • logotype.png
  • file.jpeg
  • logo.jpg
  • martin.png
  • therma-salina.png
  • TERRE-MARINE.png
  • LOGO-SUPER-U.png
  • thumbnail_logo-bandeau-petit.jpg
  • logo-FFF-2.jpeg
  • logo-agora1.jpg
© 2019 Triangle d'or Jura Foot
Back to Top